Photo de Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?

Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?

Photo de Eric
6 réponses
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre E. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, août 27, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alexandre, Généralement, vous passez les épreuves dans votre région. Vous pouvez avoir à vous déplacer dans un département voisin. Vous recevez généralement une convocation qui peut arriver jusqu'à 15 jours avant la date des épreuves. Toutes informations utiles y sont mentionnées comme date, heure, lieu, documents et matériel à apporter etc... Les convocations du concours de gardien de la paix sont en train de partir de tous les SGAMI régionaux. Il peuvent arriver par la voie postale ou par la voie électronique. Vérifiez quand même les courriers indésirables pour ne rien manquer. ;-) Bonne journée.

vendredi, août 28, 2020

Alexandre E.

Bonjour/Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu de convocation concernant le concours, est-ce normal ?

lundi, septembre 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Alexandre, Vous pouvez préciser de quel concours il s'agit ?

mardi, septembre 8, 2020

Photo de Angelo C.

Angelo C.

Bonjour je suis dans le même cas qu'Alexandre, pour ma part c'est le concours de gardien de la paix

mardi, septembre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Alexandre, Angélo, Vous pouvez contacter les SGAMI de vos régions en recherchant leur coordonnées sur le site www.devenirpolicier.fr. Cliquez sur le lien https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

mercredi, septembre 9, 2020

Alexandre E.

Dans mon cas aussi c’est le concours de gardien de la paix

mercredi, septembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?