Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?
6 réponses
59 vues
Alexandre E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
Généralement, vous passez les épreuves dans votre région. Vous pouvez avoir à vous déplacer dans un département voisin.
Vous recevez généralement une convocation qui peut arriver jusqu'à 15 jours avant la date des épreuves. Toutes informations utiles y sont mentionnées comme date, heure, lieu, documents et matériel à apporter etc...
Les convocations du concours de gardien de la paix sont en train de partir de tous les SGAMI régionaux. Il peuvent arriver par la voie postale ou par la voie électronique. Vérifiez quand même les courriers indésirables pour ne rien manquer. ;-)
Bonne journée.
vendredi, août 28, 2020
Alexandre E.
Bonjour/Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu de convocation concernant le concours, est-ce normal ?
lundi, septembre 7, 2020
Eric A.
Bonjour Alexandre,
Vous pouvez préciser de quel concours il s'agit ?
mardi, septembre 8, 2020
Angelo C.
Bonjour je suis dans le même cas qu'Alexandre, pour ma part c'est le concours de gardien de la paix
mardi, septembre 8, 2020
Eric A.
Bonjour Alexandre, Angélo,
Vous pouvez contacter les SGAMI de vos régions en recherchant leur coordonnées sur le site www.devenirpolicier.fr. Cliquez sur le lien https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, septembre 9, 2020
Alexandre E.
Dans mon cas aussi c’est le concours de gardien de la paix
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Où se passe le concours?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Comment savoir où j’ai loupé le concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Comment se passe le concours ?Bonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?