Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?
1 réponse
115 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous, hors ADS et Cadets, pour 2019 il reste le concours de GPX. Mais les inscriptions ne seront pas ouvertes avant le 10 mai 2019.
Pour le mode d'inscription: c'est possible soit par internet soit par courrier. Vous trouverez toutes les informations utiles ici:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
En espérant avoir répondu à votre question.
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Comment ce prépare au concours ?