Photo de Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?

Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?

Photo de Nicolas
Photo de Maï
2 réponses
266 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 16, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, tout d'abord félicitations à vous, je ne crois pas que vos notes soient accessibles, vous avez pu constater sur la liste des admis un rang de classement (correspondant aux résultats des épreuves) Néanmoins peut-être qu'en contactant votre service recruteur vous pourriez avoir des compléments, vous pouvez en outre contacter notre ambassadrice recrutement Stéphanie F. elle pourra vous en dire plus. Bonne continuation à vous et à bientôt :)

samedi, mai 18, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, si vous avez réussi le concours, vos notes vous parviendront par courrier. Il faudra en revanche être patient, j’avais reçu mon relevé de notes 2 mois après la réussite au concours pour ma part. Bonne soirée

vendredi, mai 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? Merci