Photo de Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?

Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?

Photo de Eric
1 réponse
873 vues

Informations supplémentaires

Reçoit on une confirmation mis à part notre numéro de dossier comme quoi nous sommes inscrit ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathis L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, juin 3, 2020

Dernière révision: lundi, juin 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mathis, Si vous avez reçu un numéro de dossier vous êtes bien inscrit, la prochaine étape c'est la réception de la convocation pour les épreuves. Les convocations sont envoyées soit par voie postale ou par mails. Bonne continuation et préparation.

lundi, juin 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationComment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .