Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
Depuis le 19 mai je suis inscrit en ligne et je vois que la date de la première épreuve approche et cela m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu m'a convocation, est-ce normal ? Merci d'avance.
Killian V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, août 21, 2021
Dernière révision: samedi, août 21, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui c'est normal.
Vous recevrez la convocation environ 2 semaines avant le début des épreuves.
N'hésitez pas à relancer votre sgami : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Cordialement.
samedi, août 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?