Photo de Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?

Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?

Photo de Alex
1 réponse
279 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, admis en liste principale, vas t on recevoir un courrier ou un mail nous informant de la suite avant notre incorporation (enquête de moralité, visite médicale..) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 31, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Vous recevrez une convocation par e-mail ou par courrier postal. Je vous conseille donc de bien surveiller vos "éléments indésirables" sur votre messagerie ! ;-)

lundi, mai 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on obtenir ses résultats après avoir passé l'écrit du concours de gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, Je viens de m'inscrire au concours de gardien de la paix pour septembre 2021. Est-il national ou zoné IDF ?Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?