Peut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?
1 réponse
19 vues
Axel F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour
vous devez choisir
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours en 2019, conseillez-vous de choisir le concours nationale ou IDF ? MerciBonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciPeut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Quel est le pourcentage de places disponibles en IDF dans le concours national ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur la différence entre le concours à affectation nationale ou IDF ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Concours IFD ou national ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Pouvons nous nous inscrire aux concours national + île de france ou il faut choisir lequel nous préférons dès le départ?Choix d'affectation : IDF choisissent 2 jours avant ceux du concours national?