Bonjour , concernant l épreuve sportive du PHM la suspension pour les femmes est bien de 15secondes ? Bien cordialement
2 réponses
42 vues
Ophelie W. a posé une question à Le recrutement
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ophélie,
Oui, effectivement pour la suspension, le candidat doit tenter de rester suspendu par les mains, au barreau de son choix, durant 15 secondes pour les femmes et 20 secondes pour les hommes.Si le temps de suspension n’est pas réalisé, il sera attribué une pénalité de 20 secondes pour les femmes et 30 secondes pour les hommes.
N'hésitez pas à lire le descriptif des épreuves, vous le trouverez en dessous des vidéos des épreuves sportives:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne chance!
jeudi, novembre 4, 2021
Ophelie W.
Merci pour votre retour bien cordialement
jeudi, novembre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour, étant enceinte de 3mois, pourrais je demander une dispense pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, dois-je apporter un test PCR lors de l'épreuve sportive sachant que je suis mineur ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?