Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?
3 réponses
229 vues
Matthieu X. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Pour le sport, il n'y a pas de moyenne de faite.
Les 2 épreuves sont notés sur 20 et la note de 7/20 à l'une ou l’autre des épreuves est éliminatoire.
Mais avec de l'entrainement, tout est faisable.
En cliquant sur ce lien, vous aurez une idée plus précise de ce qui vous est demandé :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Bon entrainement.
mercredi, février 20, 2019
Matthieu X.
Bonjour, j’ai passé les épreuves de sport hier, le 19/02, j’ai malheureusement j’ai échoué avec une moyenne de 7,5 sur l’ensemble car j’etais Malade. Pourtant je suis sportif. Est il possible de refaire cette épreuve avec un certificat médical ?
Merci
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Malheureusement, je crois que c'est impossible mais ne restez pas sur cet échec, surtout si vous êtes un sportif, la prochaine fois sans la maladie vous réussirez les épreuves sans difficulté.
Vraiment désolé pour vous.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?L'épreuve sportive est en 2 étapes correcte, luc léger et un parcours d'habilité ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportUne réussite aux épreuves écrites et au sport "avec la moyenne au sport" donne t'il accès a l’épreuve d'oral ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Faut il avoir minimum 7/20 dans les deux épreuves sportives de gardien de la paix ou c’est une moyenne des deux ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?