Photo de Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?

Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?

Photo de Eric
1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mégane J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mégane, La note éliminatoire dans un concours est un seuil à ne pas dépasser, car, les résultats sont trop faibles pour que l'on puisse conserver la candidature. Mais il faut quand même plus que cela ! Le jury fixe un barème avec la moyenne des notes des candidats participants. Et toute personne en dessous du barème sera éliminée à cette étape. On ne conservera que les meilleures candidatures. c'est le but d'un concours.

mercredi, décembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Bonjour, pour l épreuve d admissibilité de gardien de la paix, doit-on citer les documents dans notre travail ou non ?pour s'entrainer au test, le livre de gendarme adjoint volontaire suffit-il pour le concours de gardien de la paix ?Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Quand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Je m'inquiète concernant les épreuves sportives du concours de gardien de la paix. Est-ce un niveau très élevé?