Bonjour, dois-je apporter un test PCR lors de l'épreuve sportive sachant que je suis mineur ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, septembre 14, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
tout ceci sera précisé sur votre convocation aux épreuves, sur ce document vous trouverez également un contact en cas de question ultérieure.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests sportifs ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour je voulais savoir l'age pour rentre au RAID et les sports recommandés pour les épreuves physiques ?CordialementConseils pour épreuve sportive?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Un test antigénique négatif est-il autorisé pour l'épreuve de sport, ou faut-il un test PCR négatif ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bjr, le test PCR sera t-il demandé à chaque retour en école après le week-end ou bien seulement le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t-il obligatoire à chaque week-end ou on revient en école ? Ou bien que le jour de l'incorpo ?Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?