Bonjour, étant enceinte de 3mois, pourrais je demander une dispense pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?
1 réponse
569 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une femme enceinte et venant d'accoucher ou bénéficiant d'un délai post-natal, en possession d'un certificat médical établi par un médecin agréé justifiant que son état de santé ne lui permet pas de participer aux épreuves physiques du concours de gardien de la paix, est dispensée d'épreuves.
Vous devez contacter le SGAMI de votre région pour des informations complémentaires : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix merciBonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?