Bonjour Maï T, je voulais savoir après l'épreuve de sport il faut attendre combien de temps pour connaitre la suite.
2 réponses
182 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Saturday, November 24, 2018
Dernière révision: Wednesday, November 28, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir, pour ma part j'avais passé l'épreuve de sport en novembre et l'entretien oral en février. Cependant, l'épreuve orale s'était déroulée de janvier à mars, certains candidats qui sont passés en mars ont donc attendu un peu plus longtemps que moi.
Tuesday, November 27, 2018
Anonyme
Merci pour votre retour
Wednesday, November 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir à peu près combien de temps avant le concours vous vous êtes préparée, et comment. MerciBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour et merci d'avance. Pourquoi y a t-il autant de temps entre les différentes épreuves du concours?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit les convocations pour le sport après l'admission à l'écritBonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour je voulais savoir l'age pour rentre au RAID et les sports recommandés pour les épreuves physiques ?CordialementBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpComment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaBonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)Bonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci