Photo de Bonjour, j'ai vu sur le site de la police nationale que les épreuves sportives sont supprimées?

Bonjour, j'ai vu sur le site de la police nationale que les épreuves sportives sont supprimées?

Photo de Eric
Photo de Armelle
6 réponses
207 vues

Informations supplémentaires

Dans la partie pré-admission : sport épreuve suppriméé du 23/11/2020 au 15/01/2021 puiç résultat du 28/01/2021. Pourquoi la suppression? j'ai pas compris

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Waïchat B. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour sur quel site avez vous eu cette info ?

mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bjr non le sport n'est pas supprimé bonne journée

Waïchat B.

Bonjour! j'ai vu cette info depuis le site de la police nationale sur un tableau,

Waïchat B.

En faite c'est lorsque qu'on est admis au épreuves écrit qu'on reçois la convocation des épreuves sportives?

Waïchat B.

En gros la convocation pour le sport c'est à part et la convocation pour l'oral c'est part aussi

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Tout à fait !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Le site de la police nationale annonce une modification des épreuves du concours Gardien de la paix.Confirmez vous cela?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciBjr, épreuve sportive GPX décalée, chevauchement possible avec épreuves écrites officier 2021 ?Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Peut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesBonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Existe-t-il une équipe (brigade?) sportive dans la police nationale ?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?