Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? Merci
1 réponse
35 vues
ABDELKADER N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, janvier 5, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Abdelkader,
Cette question a déjà été posée de nombreuses fois. N'hésitez pas à consulter cet avis (lien ci-dessous) et à utiliser le moteur de recherche.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F68663%2Fest-ce-que-vous-auriez-des-conseils-a-me-donner-pour-reussir-mon-oral
mercredi, janvier 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?