Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
En attente des résultats le 5 novembre je voulais savoir sous combien de temps la convocation pour le sport sera faite ? Les épreuves de pré-admission sont du 23 novembre au 15 janvier, comment sa ce passe c'est classé par ordre alphabétique ou ?..
Cédric Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cédric,
Au cas où vous seriez autoriser à poursuivre l'aventure du concours de gardien de la paix, vous serez effectivement convoqué dans la période s'étalant du 23/11/2020 au 15/01/2021.
C'est par tirage au sort alphabétique que l'on décide de l'ordre de passage. cependant certains SGAMI préfèrent utiliser l'ordre alphabétique. Vous en aurez la surprise de toute façon !
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Epreuves sportives concours GPXBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Épreuve sportives concours GPXBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Question à propos du concours GPXest-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Elimination épreuves sportives GPXEpreuves sportives concours GPX