Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.
2 réponses
392 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Culture
Date: lundi, août 19, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Il y a 13 ans, lorsque j'étais EGPX, nous avions une épreuve pieds/poings, un 2000m, un 60m départ assis dans une voiture et un parcours avec obstacle !
Mais du coup Maï T. va pouvoir nous donner les épreuves actuelles 😁
À bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mardi, août 20, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Et oui Arnaud. j'ai connu la même chose avec désignation à la fin du major APP de la promo mais je crois qu'on devient des "has been" :-)
A mon avis les choses on certainement changées...
Nicolas Nicolas A. et Maï nous en diront plus...
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci