Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?
1 réponse
165 vues
Informations supplémentaires
Étant en fin de liste ( nom de famille commençant par S) est-ce que cela signifie que je passerais les épreuves vers la fin du calendrier prévisionnel ? cela serait positif en me permettant de me perfectionner encore plus cordialement
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, septembre 15, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour à nouveau Hugo, je ne suis pas en mesure de vous répondre, l'oral, pour des questions pratiques, peut se faire par ordre alphabétique.
En ce qui concerne le sport, je pense que tous les candidats passent en même temps avec un dossard numéroté pour vous identifier.
Bonne continuation.
dimanche, septembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bjr, épreuve sportive GPX décalée, chevauchement possible avec épreuves écrites officier 2021 ?Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci