Bonjour, La magnésie est elle autorisée pour les epreuves de sport du concours de GPX?
1 réponse
41 vues
Laura L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
oui la magnésie est autorisée.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Un Gpx révoqué peut-il légalement repasser le concours ?