Photo de Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?

Bonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?

Photo de Eric
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le jury fixe un barème en fonction des résultats de la partie admissibilité de la session concernée. Toute les candidatures qui totalisent un nombre supérieur ou égal à ce barème sont retenues pour passer les épreuves de pré admission.

mercredi, avril 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Une réussite aux épreuves écrites et au sport "avec la moyenne au sport" donne t'il accès a l’épreuve d'oral ?Bonjour, pour réussir le concours gpx, il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bjr, épreuve sportive GPX décalée, chevauchement possible avec épreuves écrites officier 2021 ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci