Photo de Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci

Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci

Photo de Alex
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Nous n’avons pas eu de précision sur la suite des épreuves pour le sport, convocation/date etc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 30, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, les convocations pour les épreuves sportives seront envoyés prochainement. Vous allez les recevoir dans les prochains jours/semaines. Vous trouverez toutes les dates en suivant ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir Bonne journée

jeudi, septembre 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour,par rapport à l épreuve écrite gpx il faut avoir audessus 2la moyenne nationale pour aller à l épreuve sportive?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?