comment faire pour devenir policier si avec d’experiences dans l’armée mon supérieur refuse de me signer les documents
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les autres alternatives pour postuler
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 25, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
votre expérience doit être indiquée sur divers documents comme vos feuilles de paie et d'autres courriers.
N'hésitez pas à contacter le service ressources humaines (ou autre appellation) de votre zone de défense pour demander conseil.
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceComment fait t on pour devenir policiercomment postuler pour devenir policier ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Comment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Comment devient-on officier de policeBonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.je suis militaire en fin de contrat. Comment je peux rentrer chez la police nationale par voie interne? (Sans concours)