Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas par où passer et où me renseigner.
Paul F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez avoir le BAC pour passer le concours de gardien de la paix. Après succès, vous incorporerez une école de police. Après la scolarité, il sera possible d'intégrer la brigade de police secours. Sinon, cela peut se faire par la voie de mutation interne.
Vous pouvez vous renseigner sur le site www.devenirpolicier.fr
jeudi, septembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.