Bonsoir, je suis Sapeur Pompier en reconversion. J'ai un diplôme d'infirmier et souhaiterai exercer au sein de la Police
2 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai devenir infirmier au sein de la police mais je ne trouve aucunes informations a ce sujet
Hugo O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Hugo,
À ma connaissance, nous n'avons pas d'infirmier au sein de la Police nationale.
Bonne continuation à vous.
lundi, mai 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de policier infirmier. Ce sont des externes sous contrat.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paixBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.merciBonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? CordialementBonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonsoir je suis sous contrat avec l'armée de terre c'est bientôt la fin comment faire pour reconversion dans la policeBonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officierBonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?Bonjour, peut on être policier si nous somme spv (sapeurs pompiers volontaires)