Photo de Bonjour suite a une possible admission à la selection d’ADS peut on choisir de reporter le mois de son incorporation ?

Bonjour suite a une possible admission à la selection d’ADS peut on choisir de reporter le mois de son incorporation ?

Photo de Eric
1 réponse
85 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis actuellement en 2eme année bts et j’ai effectué parallèlement les épreuves au concours d’ADS entre août et novembre 2021 pour être incorporé suite à une admission en mars 2022 . je voulais savoirs si il serait possible de repousser son incorporation au prochaines rentrée par exemple en juin/juillet pour pouvoir passer mes épreuves de bts qui se dérouleront en mai/juin et finaliser mon bac + 2

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Voici la réponse que nous avons déjà faite ;) https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/118110/si-on-reussit-recrutement-ads-peut-on-demander-report-scolarite-pour-finir-son-bts-en-alternance Il n'y a que vous à pouvoir prendre la décision! Tout dépend de ce que vous voulez faire ensuite. A bientôt

vendredi, octobre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?