Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?
1 réponse
175 vues
Informations supplémentaires
Si je reussis recrutement Ads ..puis je demander report scolarité pour finir mon bts en alternance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En théorie,vous avez droit à 3 refus d'incorporation. C'est risqué. Vous pouvez vous retrouver en fin de liste à chaque fois et prolonger le délai. Réfléchissez bien à la méthode que vous voulez employer.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? Mercien étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?