Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 18, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
oui n'hésitez pas, vous êtes au bon endroit !! néanmoins allez consulter ce lien vous y trouverez déjà beaucoup d'éléments:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
Bonne continuation
jeudi, décembre 19, 2019
Andy X.
Bonjours je voulais savoir j’ai envoyé mon dossier par la poste Et je voulais savoir combien de temps pour savoir si mon dossier est complet et pour avoir les convocations au test . Merci d’avance
vendredi, décembre 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service auquel vous avez envoyé votre dossier. C'est eux qui gèrent l'organisation des sélections.
Bonne journée.
Andy X.
D’accord pas de soucis j’appelle lundi . Merci des informations est gentil .
Andy X.
Bonjours j’ai eu des information concernant la rentrée à l’école de police. On m’a dit que c’est possible que je rentre à l’école 1 an après avoir obtenu tous les test . Je voulais savoir si c’est vrai ?
vendredi, décembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui c’est tout à fait possible cela dépend du nombre de lauréats qui n’ont pas encore été incorporés et des places en école de police .
Il faut savoir attendre ! Bon courage à vous et bonne continuation
vendredi, décembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.