Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?
1 réponse
368 vues
Informations supplémentaires
Changer ces voeux d'affectation. Merci pour votre réponse
Kévin U. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, juillet 26, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kévin,
Le choix d'affectation peut être modifié tant que les inscriptions sont ouvertes.
D'une session à l'autre pour le même Secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI), certains départements peuvent ne pas être proposés.
Vous pouvez toujours faire la demande auprès du SGAMI, mais il y a peu de chance que vous obteniez satisfaction.
Bonne continuation.
lundi, juillet 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?