Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? Merci
2 réponses
228 vues
Anthony X. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juillet 7, 2019
Dernière révision: lundi, août 5, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Anthony,
Non tu n'as plus rien à envoyer à l'administration après ton inscription à la sélection ADS.
En revanche, il faudra bien te présenter aux différentes épreuves avec ta carte d'identité et la convocation que tu recevras directement à l'adresse que tu as inscrite lors de ton inscription.
lundi, juillet 8, 2019
Anthony X.
Merci de votre réponse et de votre temps.
lundi, août 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? Merci