Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avance
1 réponse
118 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mai 5, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
Non. Quand vous passez les épreuves de sélection d'Adjoint de sécurité, vous avez, à la fin, les résultats qui vous informent votre admission ou pas.
Si vous êtes admis et que votre candidature est agréée (visite médicale et enquête de moralité) alors vous serez invité à intégrer une école de police.
En revanche, si vous n'êtes pas admis, il vous faudra repasser toutes les épreuves des sélections.
samedi, mai 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?