Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?
1 réponse
88 vues
Franck N. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, janvier 4, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Franck,
Vous pouvez passer la sélection ADS dans la région qui vous intéresse. Dans ce cas, vous devrez vous inscrire dans une seule région à la fois.
De plus, vous passerez toutes les épreuves dans cette même région pour y travailler. par la suite, vous ne pourrez pas faire de demande mutation pour votre région d'origine.
Bonne journée.
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Peut-on s'inscrire dans deux zones différentes, sachant qu'une zone a déjà ouvert sa session d’inscription pour ADS ?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceHabitant en IDF peut-on faire ADS en province ?