Je ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
Je suis déjà policier mais pas en France.
Ibrahima L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour nos recrutements il faut être de nationalité française.
mercredi, octobre 6, 2021
Ibrahima L.
D'accord et merci
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je fairePuis-je être policier si on a pas la nationalité française ?bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisej aimerai rejoindre la police françaiseBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, je me présente Philomène. Originaire de la Polynésie française et souhaiterais intégrer la Police nationale.bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleJe travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis congolais et j'ai pas de nationalité française est-ce possible d'intégrer la gendarmerieJe suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?