j aimerai rejoindre la police française
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
j ai plus de 22 ans dans la police algerien, officier de police dans la lutte contre le crime organisé , j'ai quitté en 2009 pour l'immigration au canada. depuis je suis citoyen canadien. est ce que je peux rejoindre vos services comme citoyen canadien dans le pérsonnel civil, partager mon expérience, je veux venir en france pour rejoindre la police.
Noureddine P. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, janvier 8, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la police nationale, la nationalité française ou la double nationalité franco-xxx est obligatoire.
Pour un emploi administratif dans n'importe quelle administration, les candidatures des ressortissants de la communauté européenne sont acceptées.
En tant que citoyen canadien vous ne pouvez postuler dans l'une ou l'autre des administrations françaises.
Bonne journée.
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, je me présente Philomène. Originaire de la Polynésie française et souhaiterais intégrer la Police nationale.bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséJe souhaite entrer dans la police nationale et j’ai plusieurs interrogations quant aux affections.Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonsoir moi j'ai 19 ans je veux savoir à que je peux entrer a la police FranceBonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour j’aimerai avoir un stage dans la policeJ’aimerai être policier en brigade des mineurJe ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.Mon conjoint souhaite intégrer la police nationale.