Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?
5 réponses
1281 vues
Informations supplémentaires
j'ai la double nationalité française portugaise est-ce que je j'ai la double nationalité française portugaise est-ce que je pourrais intégrer la police.
Luis Paulo S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, décembre 23, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Luis Paulo,
Oui, c'est possible d'intégrer la police nationale avec la double nationalité.
jeudi, décembre 24, 2020
Liliane E.
Bonjour, j'ai la double nationalité franco-portugaise, je vie au Portugal depuis 2015 et je souhaiterais rejoindre la Gendarmerie c'est possible? J'ai fait la Journée Défense et Citoyenneté au Portugal.
mardi, janvier 26, 2021
Eric A.
Comme dit précédemment c'est possible d'intégrer la police nationale avec la double nationalité française -xx.
Je ne peux pas me prononcer pour la gendarmerie nationale. Il vaut mieux leur poser la question directement.
mercredi, janvier 27, 2021
Liliane E.
Je peux intégrer la police national même si j'ai les papiers portugais?
vendredi, janvier 29, 2021
Eric A.
Bonjour,
La nationalité française est obligatoire pour postuler au sein de la police nationale. Il est possible de postuler avec la double nationalité peu importe l'origine.
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, mon mari est dans la police depuis 12 ans au Portugal. Peut il exercer sa profession en France?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis congolais et j'ai pas de nationalité française est-ce possible d'intégrer la gendarmerieJe suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Je ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.