Photo de Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?

Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?

Photo de Eric
5 réponses
1281 vues

Informations supplémentaires

j'ai la double nationalité française portugaise est-ce que je j'ai la double nationalité française portugaise est-ce que je pourrais intégrer la police.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luis Paulo S. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, décembre 23, 2020

Dernière révision: mardi, février 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Luis Paulo, Oui, c'est possible d'intégrer la police nationale avec la double nationalité.

jeudi, décembre 24, 2020

Liliane E.

Bonjour, j'ai la double nationalité franco-portugaise, je vie au Portugal depuis 2015 et je souhaiterais rejoindre la Gendarmerie c'est possible? J'ai fait la Journée Défense et Citoyenneté au Portugal.

mardi, janvier 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Comme dit précédemment c'est possible d'intégrer la police nationale avec la double nationalité française -xx. Je ne peux pas me prononcer pour la gendarmerie nationale. Il vaut mieux leur poser la question directement.

mercredi, janvier 27, 2021

Liliane E.

Je peux intégrer la police national même si j'ai les papiers portugais?

vendredi, janvier 29, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, La nationalité française est obligatoire pour postuler au sein de la police nationale. Il est possible de postuler avec la double nationalité peu importe l'origine.

mardi, février 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées