Je suis congolais et j'ai pas de nationalité française est-ce possible d'intégrer la gendarmerie
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Un étrangé peut il intègrer la gendarmerie
Prince K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: samedi, avril 25, 2020
Dernière révision: lundi, avril 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Prince,
Vous êtes sur une plateforme concernant les métiers de la police nationale.
Cette plateforme n'est pas compétente pour la gendarmerie.
Vous pourrez avoir plus d'informations sur le site suivant :
https://www.lagendarmerierecrute.fr/
Bonne continuation.
lundi, avril 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je fairePuis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageJe suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéJ'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationalitePuis-je rejoindre la police sans nationalité française?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?