J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faire
1 réponse
323 vues
Loubna Z. a posé une question à Law
Catégorie: Visas
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Loubna merci pour votre question et votre intérêt pour la Police nationale, la nationalité française est un pré-requis pour pouvoir passer les concours, vous trouverez les informations ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
J'espère avoir répondu à votre question, pour toutes les conditions de recrutement n'hésitez pas à contacter nos ambassadeurs recruteurs comme Stéphanie F. elle pourra vous guider et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Comment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier deBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.j aimerai rejoindre la police françaiseBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageJe suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? MerciJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je fait