Photo de Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? Merci

Je suis étranger et j'aimerai devenir OPJ de Police Nationale, mais je n'ai pas la nationalité, comment je fais ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'investigation

Catégorie: Visas

Date: Saturday, June 6, 2020

Dernière révision: Monday, June 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour OPJ pour officier de police judiciaire est une qualification que doit avoir un gardien de la paix, un officier de police ou un commissaire de police pour mener des enquêtes. Si vous souhaitez intégrer la Police nationale française, vous devez avoir obligatoirement la nationalité française ou la double nationalité et remplir d'autres conditions. Bonne continuation.

lundi, juin 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireComment faire pour devenir policier, je suis de nationalité Ivoirienne, j'ai la carte de résident, j'adore le métier deBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Je suis un étranger ,a ce que c'est possible de m'engager dans la policeBonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Bonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.