Photo de bonjour, j'aimerai rejoindre la police française

bonjour, j'aimerai rejoindre la police française

Photo de Nicolas
1 réponse
115 vues

Informations supplémentaires

je suis canadien, origine algérien, plus de 10 ans officier de police en Algérie dans la lutte contre le grand banditisme plusieurs formations avec la police française ai plusieurs spécialités, des diplômes de police françaises. J'ai démissionné de la police algérienne en 2009 parce ce que j'ai fait la procédure d'immigration.au canada j ai un AEC au centre d'appel d'urgence 911, j'aimerai vous rejoindre et partager mon expérience avec vous dans la lutte contre la criminalité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noureddine P. a posé une question à Education

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, janvier 8, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Nourreddine, Merci pour votre question et pour l'intérêt que vous portez à notre Institution. Pour pouvoir accéder à un emploi au sein de la Police Nationale, il faut avoir la nationalité française. Néanmoins il doit être possible de candidater pour un poste de contractuel selon vos spécialités. Je vous conseille de contacter notre administration par courrier ou mail en accédant au site www.lapolicenationalerecrute.fr J'espère avoir répondu à votre question, bien cordialement.

mercredi, janvier 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?