Bonjour, je me présente Philomène. Originaire de la Polynésie française et souhaiterais intégrer la Police nationale.
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Souhaiterais intégrer la Police nationale en France.
Tapahi N. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Visas
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: mardi, avril 23, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, vous pouvez contacter votre structure de recrutement en Polynésie si vous y êtes toujours.
UPREC au sein de la direction territoriale au recrutement et à la formation de la Police nationale (DTRFPN) NOUVELLE-CALÉDONIE - POLYNÉSIE FRANÇAISE
BP 3862 RT 1 Normandie
98846 NOUMEA cedex
☎ 00 (687) 41 39 10
@ [email protected]
Le reste des coordonnées est disponible à cette adresse : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne journée :)
mardi, avril 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisej aimerai rejoindre la police françaiseBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob couragebonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierPuis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleBonjour, Pour rentrer dans la Police Nationale, il faut faire une journée de citoyenneté.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Je ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.Mon conjoint souhaite intégrer la police nationale.