Je rêve d'être policier dans les services de renseignements mais je suis réfugié est ce que je dois rejoindre la légion?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je vis en France depuis que je suis tous petit mais j'ai encore le statut de réfugié malgré que j'ai fais des études jusqu'à ce jour, puis-je accédez à de quelconques renseignements pour espérer atteindre mes objectifs ?)
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour travailler dans le renseignement en tant que policier, il faut passer les concours pour lesquels il faut être de nationalité française.
Bonne journée.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Je suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitébonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséActuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Bonjour, je viens de quitter la Legion, je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?bonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?Ayant été dans l'armée pendant six mois et l'ayant quitté de moi même, puis-je quand même rejoindre la police ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police?