Photo de bonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?

bonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?

Photo de Alex
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Je suis brésilien avec ma résidence, je peux servir dans la police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adriel I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, septembre 17, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 19, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, pour entrer dans la police nationale et donc en police secours, il faut avoir la nationalité française. Si ce n'est pas le cas vous ne pourrez pas intégrer la police nationale. De plus, il est obligatoire de passer le concours de gardien de la paix ou les sélections de policier adjoint.

dimanche, septembre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Je suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéBonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?En étant lieutenant de police peut on postuler pour être Gardien de la paix sans faire les concours et formations ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?