Peut-on rejoindre la police nationale après avoir déserté l’armée de terre ?
1 réponse
788 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour rejoindre la police nationale ou l'administration, il est obligatoire d'être en règle avec ses obligations militaires. Or ce n'est pas votre cas.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Est il possible de passer le concour national de gardien de la paix et sous off de gendarmerie en même temps ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Intégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Est ce que après un service militaire dans l'armée de terre et t'il possible d'intégrer la brigade anti-criminalité?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?J’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?Bonjour, vous êtes sur que c’est impossible de rentrer dans la police après avoir déserté l’armée ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?