Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvp
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
J'ai travaillé 20 ans dans la filière sécurité j'ai été en haut niveau en lutte féminine puis je avoir cette chance d integer la national svp j ai toujours pensé que c'était en dessous de 30 ans le concours voilà pourquoi je ne me suis pas réveillée avant jusqu a ce que je tombe sur votre page.. Bien à vous.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Quel concours voulez vous passer?
Le gardien de la paix :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
ou l'un des concours de police scientifique:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bjr, j ai 37 ans,2 enfants,j’ai fait 8 ans dans l’armée et je suis dans le civil, est ce que je peux faire le concours ?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansbonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policierebonjour, j'ai 39 ans en fin d'année. Si je souhaite devenir officier de police, dois je passer par GPX?Bonjour, 37 ans l'année prochaine puis-je tenter le concours afin d'intégrer police secours ou maintien de l'ordre ?J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?