Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?
1 réponse
143 vues
Nicolas G. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour Nicolas,
Il existe une filière réservée au concours pour les militaires : il s'agit de l'emploi réservé. En effet si vous remplissez les conditions statutaires de votre fonction militaire, vous avez l'opportunité de concourir à cette voie réservée aux militaires.
Renseignez vous auprès de votre direction, cette voie est très intéressante et peut se faire sans être titulaire du bac.
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées