Avec un bac+2, à quelle grade puis-je prétendre si je deviens policier (maximum)?
1 réponse
20 vues
Benjamin X. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 15, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pourrez vous inscrire aux concours de technicien et technicien principal:
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
N'hésitez pas à revenir vers nous après avoir consulté ces liens.
Bonne lecture.
lundi, septembre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour, je suis professeur au collège (Bac+5 en poche), je souhaite entrer dans la police. Quelles sont les modalités?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Bonjour, je compte préparer un diplôme bac +5 mais quelles sont les voies d'accès à ce niveau pour intégrer la police ?Entrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?J'ai un bac+4 dans l'enseignement, est il possible de rentrer dans la police scientifique ? Si oui, à quel niveau ?MerciBonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?