Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais m'engager mais je ne sais pas dans quel branche et à quel titre je peux postuler avec mon niveau d'études.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez candidater pour être cadet de la République ou policier adjoint.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements
ou gardien de la paix si vous avez un diplôme de niveau 4
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix.
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjours j'aimerai entrer dans la brigade criminelle, faut il avoir absolument le bac ? Ou juste le niveau suffit ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Avec un bac+2, à quelle grade puis-je prétendre si je deviens policier (maximum)?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?