Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?
1 réponse
191 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Il faut tout d’abord ètre déjà Gardien de la Paix puis une fois dans un commissariat, il faudra postuler lorsque des postes sont à pourvoir dans ce service.
Bonne journée,
Hugo
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?comment postuler pour devenir policier ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour comment puis-je être policier aéroportuaire s’il vous plaît ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireComment être officier dans la bri ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?