Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?
2 réponses
38 vues
Filipa H. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Tout dépend de ce que vous voulez faire dans la police scientifique et du grade auquel vous voulez commencer.
Le mieux serait déjà de regarder les fiches pour vous faire une idée https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
mercredi, janvier 27, 2021
Filipa H.
Merci de votre réponse.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Bonjour quel type de diplôme ( bac ) faut-il pour rentrer en école de policeRenseignements sur les études après le bac pour le concours de la police scientifique ?Bonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour. Quelle formation post bac est la plus pertinente pour intégrer un post d’ingénieur dans la police scientifique?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, je compte préparer un diplôme bac +5 mais quelles sont les voies d'accès à ce niveau pour intégrer la police ?Quel est le niveau d'études requis afin de devenir technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?Bonjour, après le bac ,pour devenir technicien de police scientifique faut-il s'inscrire via parcoursup ou par concours?Bonjour, quelle est la voie la plus adaptée pour intégrer la police scientifique après l'obtention d'un bac S?Bonjour Madame, quelle est la meilleure formation initiale pour devenir ingénieur de la police scientifique? Merci