Photo de Bonjour, je suis professeur au collège (Bac+5 en poche), je souhaite entrer dans la police. Quelles sont les modalités?

Bonjour, je suis professeur au collège (Bac+5 en poche), je souhaite entrer dans la police. Quelles sont les modalités?

Photo de Nicolas
1 réponse
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youssef L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, avril 19, 2020

Dernière révision: mardi, avril 21, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Youssef, je vous conseille de vous rendre sur le site dédié au recrutement: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales Vous y trouverez les informations nécessaires concernant les condition d'accès aux concours. Je vous conseille également de regarder cette réponse https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/63373/je-suis-professeure-des-ecoles-et-je-souhaite-me-reconvertir-dans-la-police-comment-faut-il-proceder-merci Bonne continuation à vous

mardi, avril 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées