Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?
3 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes?
Tyson H. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Bonjour,
L'inscription Gardien de la Paix sera ouverte mi-mai 2021.
mercredi, janvier 27, 2021
Tyson H.
D'accord merci beaucoup, et du coup il faut quel niveau d'études ?
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Pour Gardien de la Paix BAC
Officier de Police BAC+3
Commissaire de Police BAC+5
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, quel niveau d’études conseillez-vous ? Et que privilégier pour devenir policier en brigade anti-criminalité ?Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour, je suis actuellement en Terminale et je voudrai devenir Policier. Quelles études je peux faire après mon bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Bonjour quel type de diplôme ( bac ) faut-il pour rentrer en école de policeBonsoir, quel niveau d’étude faut il avoir pour être Officier de police et comment rejoint on une Unité Criminelle ?Bonjours j'aimerai entrer dans la brigade criminelle, faut il avoir absolument le bac ? Ou juste le niveau suffit ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Bonjour, je compte préparer un diplôme bac +5 mais quelles sont les voies d'accès à ce niveau pour intégrer la police ?Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?